Chers parents,
La Municipalité de Saint-Dominique annonce officiellement l’ouverture de son camp de jour pour l’été 2020.
Veuillez prendre note que de nombreuses modifications sont apportées à notre camp et à l’admissibilité aux activités. Il est important de consulter le Guide des parents avant d’inscrire votre enfant aux activités. 
Nous comprenons que le nouvel horaire ne conviendra pas à tous. La situation actuelle au Québec force tous les camps de jour à revoir leur fonctionnement général et leur tarification. Les ressources financières et humaines exigées sont plus importantes que les années précédentes. Il faut comprendre que les nouvelles directives ne permettent pas à un animateur de changer de groupe. Les employés ne pourront donc pas se partager les heures du service de garde comme ils avaient l’habitude de faire auparavant. Ils devront accueillir vos enfants dès 7 h 30 et les accompagner jusqu’à 16 h 30. Le tout sans pause, cinq jours par semaine. Il ne serait pas sécuritaire d’exiger des journées plus longues à nos animateurs. Nous demandons donc votre collaboration et votre compréhension. Les animateurs sont des étudiants qui souhaitent divertir les enfants et ce, malgré les conditions contraignantes exigées. Nous les remercions pour leur implication.

Inscriptions pour le camp de jour reportées 

 Pour les citoyens seulement

Les places sont limitées, il est possible que certains groupes se remplissent rapidement.

Mesures de protection COVID-19 – Acceptation du risque

 Dans un contexte de pandémie de COVID-19, le camp de Saint-Dominique a mis en place les mesures de protection détaillées au document [Guide des parents], afin de minimiser le risque de contagion et de propagation du virus. Le service des loisirs met également à la disposition des parents le [Guide de relance des camps de jour] rédigé par l’Association des camps du Québec, en étroite collaboration avec l’Association du loisir municipal et le Réseau des unités régionales loisirs et sport du Québec. L’équipe d’animation s’y référera durant l’été. 

Il est de la responsabilité de toute personne, notamment les campeurs et leurs parents ou tuteurs, de respecter les mesures de protection mises en place par l’équipe d’animation.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Inscription au service d'accompagnement avant le 21 février 2020.
Par téléphone ou courriel 450-774-9939 poste 226 ou loisirs@st-dominique.ca

Image
Image