jeudi, 07 novembre 2019 16:09

Portail VOILÀ

Communiqué pour les nouveaux résidents, les locataires ou ceux qui ne sont pas inscrits

Portail VOILÀ en ligne ou sur votre téléphone

Voilà est une plateforme qui facilite la communication entre les citoyens et la municipalité de Saint-Dominique. Ce portail permet aux usagers d’accéder gratuitement à différents contenus et services tels que :

• Inscrire votre famille aux activités des loisirs et au camp de jour;
  • Consulter votre compte de taxes en ligne;
  • Effectuer certaines demandes de permis en ligne;
  • Recevoir des notifications et des alertes de votre municipalité;
  • Formuler des requêtes;
  • Consulter la programmation des loisirs;
  • Créer un calendrier personnalisé d’événements et d’activités par champs d’intérêt;
  • Consulter le calendrier des collectes.

Une application mobile est également disponible gratuitement dans Google Play Store ou dans l’Apple Store.

Compte de taxes en ligne

Vous pourrez dorénavant accéder à l’évaluation foncière et au compte de taxes de votre propriété directement sur cette plateforme. Pour obtenir ce service en 2020, vous devez absolument créer votre compte VOILÀ en ligne avant le 31 décembre 2019. La démarche se trouve sur le site de la municipalité dans la section « services municipaux ».