lundi, 04 novembre 2019 14:41

AVIS PUBLIC Vente par soumission publique

AVIS PUBLIC

Vente par soumission publique

La Municipalité de Saint-Dominique demande des soumissions pour la vente de plusieurs lots. La liste des lots incluant photographies est disponible sur le site web et facebook municipal.

La visite des lots pour les intéressés est possible le samedi 23 novembre entre 8 h et 11 h 30, au garage municipal situé au 1221, rue Principale, Saint-Dominique.

Conditions : Les soumissions seront reçues au bureau municipal, 467, rue Deslandes, Saint-Dominique, dans une enveloppe cachetée portant la mention « Vente par soumission publique avec le numéro de lot indiqué ».

Tous ces items sont vendus tels que vus et sans aucune garantie.

Date de réception des soumissions : au plus tard le mardi 26 novembre 2019, à 11 h et seront ouvertes publiquement à la même heure.

Les lots seront adjugés individuellement au plus haut soumissionnaire.

Les adjudicataires devront prendre possession de leur(s) lot(s) sur rendez-vous avant vendredi 29 novembre 11 h.

Liste des lots

Formulaire pour soumission