jeudi, 16 juillet 2020 12:10

Port du masque

Communiqué 16 juillet 2020-

À la suite de l’annonce de la Santé Publique, la Municipalité souhaite informer ses citoyens qu’à partir du 18 juillet prochain, le masque sera obligatoire pour toutes personnes souhaitant accéder aux bâtiments municipaux (Bureau municipal, Bibliothèque, Pavillon des loisirs…).

Le masque sera donc obligatoire pour les 12 ans et plus. Rappelons-nous que cette mesure est imposée par la Santé publique, cette décision n’a pas été prise par votre municipalité.

Important : Le port du couvre-visage ne remplace pas les autres mesures de protection comme le lavage des mains et la distanciation.

La Municipalité invite ses citoyens à consulter le site Web du gouvernement du Québec pour obtenir de l’information supplémentaire.